Assurance dépannage serrurier, faites-vous rembourser
45
post-template-default,single,single-post,postid-45,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.5,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Prise en charge par l’assurance pour le dépannage de votre serrure à Bron 69500

Prise en charge par l’assurance pour le dépannage de votre serrure à Bron 69500

A tout moment, on peut avoir besoin d’un serrurier pour un dépannage d’urgence serrurerie. Et pour cause, une porte qui claque, la perte ou le vol de votre clé, un cambriolage, une porte blindée qui s’affaisse, etc. L’intervention d’un serrurier à Bron peut parfois coûter cher en fonction des besoins. Toutefois, il est possible de faire intervenir une assurance dépannage pour l’indemnisation des frais de l’intervention.

Assurance dépannage des dépenses en serrurerie

Les interventions d’urgence en serrurerie sont de plus en plus onéreuses. Le déblocage d’une porte peut vous coûter 100 euros et le changement d’un cylindre environ 300 euros. Les prix de l’intervention varient en fonction de l’heure, mais aussi de la zone d’intervention. Votre assurance habitation peut servir à rembourser ces dépenses en fonction des garanties souscrites. Vous pouvez donc faire appel à votre assurance multirisque habitation pour couvrir vos dépenses en serrurerie à condition d’avoir souscrit dans votre contrat à la garantie « dépannage d’urgence à domicile« . Cette garantie incluse dans votre contrat permet de couvrir tous les accidents domestiques liés à la serrurerie, la plomberie et aussi à l’électricité.

Les conditions d’une prise en charge des dépenses en serrurerie par votre assureur

Pour une meilleure prise en charge de vos dépenses en serrurerie, par votre assureur, vous devez respecter avant tout certaines conditions. Dans le cas d’un cambriolage ou votre serrure a été forcée, l’assurance pour vous couvrir les dépenses à condition que la serrure sécurisée ait été posée par un serrurier Bron 69500 par exemple. En cas d’une serrure abîmée, d’une porte claquée, ou encore d’une clé perdue, avant de faire appel à un serrurier professionnel, vous devez au préalable appeler votre assureur afin qu’il vous donne son aval, mais aussi tous les détails concernant les garanties dans le cas contraire les dépenses ne pourront pas être prises en charge.